Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices d'Hélène
20 juillet 2006

Celle qui retournait sur les bancs de l'école, ou le début d'une nouvelle vie...

Je vous entends déjà...A l'école?? Bah pour quoi faire tiens? Quelle drôle d'idée?!

cartable_bis

crédit photo: http://www.au-village-des-petits-artistes.com

Le 1er septembre prochain,  je reprends donc le chemin de l'école...de cuisine!

Adios ma vie d'assistante dans un cabinet d'audit, je veux désormais me consacrer à ma passion, et en faire mon métier. Et c'est parti pour plusieurs mois intensifs à l'Ecole Grégoire Ferrandi, à Paris, avec l'espoir fou de décrocher le CAP cuisine en juin 2007.
Sur les pas de AnneE et Fred, je me prépare à cette grande rentrée. En commençant par la "virée-achat-de-la-mallette-à-couteaux" dès demain, suivie bientôt par "l'essayage-de-la-toque-du-tablier-et-des-sabots".

banniere
crédit photo: http://www.egf.ccip.fr/

A très vite pour le récit de mes péripéties ferrandiennes!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce nouveau départ ! Plein de choses passionnantes en perspectives ! Régale-toi (et régale-nous) bien !!!
F
:) tu verras, tu ne le regrettras pas :) aaah ce que je donnerai pour retourner un an en arrière ! C'est vrai, tout n'est pas rose, y'a des hauts et des bas... mais qu'est-ce que c'est bon de faire ce qu'on aime passionément, à la folie :)<br /> Bravo !<br /> Fred<br /> <br /> (je te souhaite de Bons SABOTS, finalement c'est quand même ça qui est le plus important !! héhé ^^)
T
Bonsoir, C'est par incidence, que je suis tombé sur ton "blog" de cuisne. C'est drôlement bien fait. Le blog pas la cuisine, j'y connais rien !!<br /> Il se trouve que je suis en possession d'une mallette de couteaux (entièrement neufs) marque SCHULTZMAN dans leur mallette neuve aussi.<br /> Si tu n'as pas acheté la tienne, ou si tu as une ou un ami, qui ne l'a pas, je suis disposé à en faire cadeau, contre frais de port, cest tout ! J'ai peur que ce ne soit un peu tard la rentrée étant passée... A + sur mon Email : Lverteprairie@aol.com<br /> Je suis à Perpignan, pour venir chercher, çà và être loin.<br /> La bise d'un "Pépé" de 80 balais.
S
Alors la bravo, si tu as besoin de conseils je reste a ta disposition, idem pour stage et meme participation au blog.
E
bravo !!! tu fais ce que je rêve (et que j'envisage de plus en plus) de faire, repartir pour une nouvelle formation !!!<br /> Je te souhaite bon courage et tous mes voeux de réussite !!
Aux délices d'Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité